Microsoft prépare une compilation Age Of Empires III

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
08 septembre 2009 à 15h44
0
Alors que certains revendeurs distribuent depuis déjà quelques semaines un coffret intégral « maison », Microsoft nous informe qu'il compte mettre sur le marché une nouvelle version de son Age Of Empires 3. Comme son nom l'indique, cette ultime mouture du jeu de stratégie temps réel regroupera le jeu de base et ses deux extensions - The WarChiefs et The Asian Dynastes - afin de combler les amateurs. Au total, huit civilisations européennes, quinze peuples amérindiens et trois nations asiatiques sont ainsi accessibles au travers de nombreuses campagnes et de multiples cartes permettant de jouer aussi bien en solitaire qu'à plusieurs en réseau.

Le prix de cette compilation est fixée à 50 dollars / 54 euros alors que sa sortie doit intervenir le 15 septembre prochain en Amérique du Nord et le 2 octobre en Europe... À côté de cette inexplicable différence de prix entre les deux continents, on regrettera surtout de voir Microsoft ainsi capitaliser sur le travail d'Ensemble Studios, une équipe que l'éditeur a gentiment remerciée en début d'année.

012C000000545479-photo-age-of-empires-iii-the-asian-dynasties.jpg
012C000000545476-photo-age-of-empires-iii-the-asian-dynasties.jpg

Un baroud d'honneur pour la licence Age Of Empires ?

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page