Orange lance une nouvelle version de son portail mobile

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001144352-photo-logo-o-range.jpg
Orange vient d'annoncer la sortie de son nouveau portail mobile, toujours accessible depuis l'adresse « orange.fr ». Il s'agit de la version pour les mobiles et smartphones du portail qui a été mise à jour et non de la version spécifique à l'iPhone qui n'a pas pour l'heure évolué.

Au niveau des nouveautés, le premier opérateur national précise avoir voulu proposer une interface graphique identique que l'on surfe sur le site depuis un mobile ou depuis un PC tout en ajoutant des fonctionnalités supplémentaires. Utilisable à la fois sur des smartphones avec ou sans écran tactile, le portail permet notamment de gérer des « smartbookmarks ».

Ce sont 3 de ces favoris qui pourront ainsi être ajoutés dans la page d'accueil du site. Dans le courant de l'année prochaine, les mobinautes auront la possibilité de sélectionner leurs propres favoris. En attendant, il ne sera possible que de sélectionner certains thèmes mis en avant par l'opérateur comme le cinéma, le sport ou la musique. Enfin, pour mieux gérer son compte, un menu « info tarifaire Orange mobile » a été ajouté pour savoir quels services et options sont inclus dans son forfait, et de connaître la tarification de ce qui n'est pas inclus. Mais pour modifier ses options, il faudra toujours passer par la version fixe du site d'Orange.

01C2000002399830-photo-portail-orange-mobile.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Grippe A ou le coup de pouce au télétravail
Une poignée d'internautes veut sauver Freehand
RH : OpenPortal lève 3 millions d'euros
BMC Software et NetApp font alliance dans le cloud
En août, les mobinautes étaient 6 fois plus actifs qu'en 2008
Obama fait des fondateurs de Google, Facebook et Twitter des modèles pour écoliers
Nio : un anti-vol Bluetooth pour produits mobiles
Opera 10 : déjà 10 millions de téléchargements
Les scandinaves champions de la fibre optique FTTH
Haut de page