AlloFamille.fr lève 2 millions d'euros

02 septembre 2009 à 14h16
0
01862870-photo-allocin.jpg
Soutenu par les groupes AlloCiné et Moonscoop, le site de loisirs AlloFamille.fr a annoncé une levée de fonds de deux millions d'euros auprès de D&P Entrepreneurs.

"Virtuel et communautaire, le site proposera aux enfants de vivre une aventure ludique, seuls et/ou avec leurs amis, de partager leurs passions, d'accéder à plusieurs centaines d'heures de programmes jeunesse (dont les séries mythiques TITEUF, CODE LYOKO...), ainsi qu'à un large catalogue de musiques et de jeux en ligne. Ce service couvrira aussi toute l'actualité favorite des enfants, notamment dans le cinéma, la télévision, le web, les jeux vidéo, le sport et la musique. Des événements spéciaux seront organisés au sein même de l'univers virtuel permettant aux enfants de rencontrer leurs héros et stars préférés." explique Baptiste Manin, co-fondateur du site et précédemment Responsable Marketing Nouveaux Media du groupe France Télévisions.

Encore mystérieux, le futur site AlloFamille.fr devrait être lancé au printemps 2010 en adoptant un modèle original, combinant l'accès gratuit, l'abonnement et la monétisation par la publicité.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google invite les comptes Google Apps à migrer sur Wave
Alain Garnier :
Un site officiel et une vidéo pour  Lost Horizon
NKM veut faire de l'investissement numérique une priorité nationale
12 millions de copains d'Avant pour l'Internaute.com
Test de Wolfenstein, le fondateur du FPS de retour ?
Nokia World : X6
IPTV : Netgem a doublé son chiffre d'affaires
Panasonic Lumix GF1 : la réponse tant attendue au Pen
Mac OS X Snow Leopard : les logiciels non compatibles
Haut de page