Mashup d'entreprise : Convertigo ( ex Twinsoft ) lève 3 millions d'euros

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000002385418-photo-convertigo.jpg
Editeur de solutions de "Mashup d'entreprise", la société Convertigo (ex Twinsoft) annonce une levée de fonds de 3 millions d'euros, réalisée par Aelios Finance, auprès du fonds d'investissement Auriga Partners.

Mélanges d'applications web (API de Google Maps ou Twitter..), les Mashup progressent également dans les entreprises et c'est sur ce segment que se positionne la société avec son progiciel Convertigo Enterprise Mashup Server (C-EMS), capable de réaliser simplement des applications 2.0 professionnelles.

"Les données et les processus disponibles sur le WEB sont en véritable explosion et il devient stratégique pour les entreprises de les maîtriser et de les intégrer facilement et rapidement afin de faire de leur système d'information un outil innovant propre à servir leur compétitivité. Le soutien d'un partenaire reconnu comme Auriga est déterminant à ce stade de notre croissance où nous entendons déployer mondialement nos solutions et savoirs faire" expliquent François le Masne, Président de Convertigo et Olivier Picciotto, fondateur et Directeur Général de Convertigo.

Une technologie identifiée par Gartner comme stratégique dans les prochaines années et qui a en tout cas déjà séduit plus de 300 clients parmi lesquels le Club Med, BNP Paribas, EDF, Société Générale ou encore Carlson Wagonlits.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quand F. Mitterrand oublie ce que veut dire Hadopi
Chrome : un partenariat entre Google et Sony
VMware Go cible les PME, automatise l'installation d'ESXi
L'ancien patron de Motorola s'intéresse à la santé
Toutes les voitures de  Need For Speed : Shift
Heroes déjà téléchargée 50 millions de fois en 2009 ?
Un écran hybride ordinateur et télévision chez Asus
MSN.fr se voit comme un
Insolite : licenciée pour un email écrit en majuscules
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Haut de page