Deponia, la nouvelle aventure du studio Daedelic

20 septembre 2018 à 14h35
0
Daedelic Entertainment n'en est pas à son coup d'essai avec les jeux d'aventure. Alors que nous attendons l'arrivée prochaine de The Whispered World, qui vient tout juste de changer de nom pour sa sortie chez nous prévue pour cette automne et qui s'intitulera donc Les Chroniques De Sadwick : The Whispered World, et aussi l'arrivée éventuelle de A New Beginning, voici qu'est annoncé Deponia.

Ce nouveau titre d'aventure dans le style point & click se veut être une comédie délirante fortement inspirée par des auteurs tels que Douglas Adams, Terry Pratchett ou Matt Groening (les amateurs apprécieront). L'histoire se déroulera dans un monde où la société est stratifiée en trois couches distinctes socialement et géographiquement. La haute société vit tout au sommet, avec les nuages, ignorant le contact avec les ordures et bénéficiant d'un air pur. Juste en dessous, nous trouvons la classe moyenne des travailleurs qui s'est habituée à un mode de vie confortable et sécurisé.

Enfin, il y a la troisième couche située au niveau du sol dans laquelle vit Rufus, notre héros, au milieu des détritus. Comme tous ceux vivant là, il ne rêve que de monter dans les plus hautes strates de la société. C'est alors qu'il rencontre une jeune femme, tombée des hautes sphères. Il décide de lui venir en aide et de la raccompagner chez elle. C'est ainsi que le destin de notre héros va basculer car il s'avère que Rufus est la copie conforme du mari de la jeune femme. Un plan commence alors à germer dans son esprit...

Deponia n'est pas attendu avant l'année prochaine.

012C000002372522-photo-deponia.jpg
012C000002372520-photo-deponia.jpg
012C000002372518-photo-deponia.jpg
012C000002372516-photo-deponia.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Liberty SIM : Virgin Mobile lance un forfait à 6 euros / mois
Microsoft et Jajah signent un partenariat de VOIP
OT-800 : Orange va lancer le mobile d'Alcatel à 100 euros
Hello Kitty s'offre un monde virtuel
Jusqu'à 300 euros
Pas de protection des mineurs depuis 25 ans au UK
Stockage : NetApp change de direction
Parallels dévoile un outil pour
Grippe A : l'AFTT  recommande le télétravail
DDR3 : mémoire pour P55 chez Corsair et OCZ
Haut de page