Orange : de nouveaux forfaits Origami pour les - de 26 ans

21 août 2009 à 11h36
0
Qui dit rentrée scolaire dit offres de téléphonie mobile pensées pour les étudiants chez de nombreux opérateurs. Orange ne déroge pas à la règle : l'opérateur vient en effet d'annoncer le lancement d'un nouveau forfait Origami réservé aux moins de 26 ans. Facturé 44,90 euros par mois (avec un engagement de deux ans, le prix passant à 50,90 euros par mois sur un an), il propose deux heures de communications mobiles, auxquelles s'ajoutent les appels illimités de 21h30 à minuit et tout le week-end vers tous les opérateurs fixes et mobiles en France métropolitaine, ainsi que les SMS et MMS illimités tout au long de la semaine. Le forfait est dès à présent disponible, dans la limite de 20.000 souscriptions.

En parallèle, Orange lance une offre Blackberry également réservée aux moins de 26 ans. Celle-ci est facturée 49,90 euros par mois avec un engagement de deux ans (55,90 euros avec un an seulement) et offre deux heures de communication, les appels illimités vers tous les opérateurs métropolitains de 21h30 à minuit et tout le week-end , les SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs ainsi que le mail Blackberry et l'accès à Internet illimité (avec toutefois une possible restriction des débits au-delà de 500 Mo consommés dans le mois). L'offre est ici limitée à 10.000 souscriptions.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet