Enfin une démo jouable pour Quake 4

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 24 novembre 2005 à 09h23
Alors que Quake 4 est disponible depuis le 21 octobre dernier, Raven et id Software viennent enfin de mettre en ligne la démo jouable de leur dernier jeu d'action. Les critiques n'ont pas été des plus élogieuses à la sortie du titre (voir à ce sujet notre article), mais avec cette démo jouable vous devriez enfin être en mesure de vous faire votre propre opinion.

En échange d'un téléchargement d'environ 330 Mo, cette démo intègre une mission simple joueur située au début de l'aventure. Le joueur y incarne Matthew Kane qui, accompagné de l'escouade Rhino, doit nettoyer une zone d'atterrissage. Notez que deux cartes multijoueurs sont également présentes : The Fragging Yard et The Fragging Yard 1v1, mais que pour le moment, elles ne semblent pas fonctionner : il faudra soit attendre un correctif, soit une nouvelle version de la démo.

012C000000151722-photo-quake-4.jpg
012C000000151723-photo-quake-4.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.