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Au travers d'un communiqué qui ne manque évidemment pas de superlatifs, Codemasters a tenu aujourd'hui à revenir sur l'un des éléments qui manquaient aux différentes previews publiées il y a peu : les véhicules présents dans Operation Flashpoint : Dragon Rising. Afin de compléter l'arsenal mis à disposition des joueurs, différents engins seront effectivement de la partie et quoi de mieux qu'une série de captures épaulée par une vidéo pour en faire la démonstration ?
Si le communiqué parle de « reproduction dans les moindres détails », il ne s'attarde guère sur la liste des véhicules réellement disponibles et celle-ci nous apparaît en définitive très brève : véhicules d'attaque rapide FAV, APC Type-92, buggy DPV, GL HMMWV, hélicoptère Z-10, véhicule léger LAV-25, canon Type-95 SPAAG, hélicoptère AH-6J. En outre, on se demande un peu où sont les chars ou l'aviation, mais ce n'est pas le plus gênant, en tout cas pour les joueurs PC.
Parallèlement à la publication de ce communiqué, nous avons appris que Codemasters ne compte pas proposer de compatibilité DirectX 11 dès la sortie du jeu. Alors qu'il a décalé la venue de son Colin McRae : DiRT 2 sur PC afin d'intégrer cette technologie, ce ne sera donc pas le cas pour Operation Flashpoint : Dragon Rising. Mais, beaucoup plus gênant, Codemasters ne compte pas non plus proposer de mode multijoueur LAN comme il est de coutume sur PC. À la manière de StarCraft 2 - Wings Of Liberty, il faudra donc impérativement jouer en ligne pour jouer à plusieurs.
Rappelons pour finir que |clubic|nos collègues de JeuxVideo.fr ont réalisé une preview du jeu dans sa version Xbox 360.|fin| |jvfr|nous avons déjà publié une preview du jeu dans sa version Xbox 360.|fin|
Mise à jour : les amateurs de LAN seront heureux d'apprendre qu'il n'est finalement pas question d'oublier la prise en charge du mode multi en réseau local dans Operation Flashpoint : Dragon Rising. Sion Lenton, le producteur exécutif du jeu s'était en fait mal exprimé et le seul mode qui ne sera pas au programme c'est le multi en local par écran partagé ! La précision a été apportée sur les forums officiels par l'un des responsables du projet. Merci Crountch.
Si le communiqué parle de « reproduction dans les moindres détails », il ne s'attarde guère sur la liste des véhicules réellement disponibles et celle-ci nous apparaît en définitive très brève : véhicules d'attaque rapide FAV, APC Type-92, buggy DPV, GL HMMWV, hélicoptère Z-10, véhicule léger LAV-25, canon Type-95 SPAAG, hélicoptère AH-6J. En outre, on se demande un peu où sont les chars ou l'aviation, mais ce n'est pas le plus gênant, en tout cas pour les joueurs PC.
Parallèlement à la publication de ce communiqué, nous avons appris que Codemasters ne compte pas proposer de compatibilité DirectX 11 dès la sortie du jeu. Alors qu'il a décalé la venue de son Colin McRae : DiRT 2 sur PC afin d'intégrer cette technologie, ce ne sera donc pas le cas pour Operation Flashpoint : Dragon Rising. Mais, beaucoup plus gênant, Codemasters ne compte pas non plus proposer de mode multijoueur LAN comme il est de coutume sur PC. À la manière de StarCraft 2 - Wings Of Liberty, il faudra donc impérativement jouer en ligne pour jouer à plusieurs.
Rappelons pour finir que |clubic|nos collègues de JeuxVideo.fr ont réalisé une preview du jeu dans sa version Xbox 360.|fin| |jvfr|nous avons déjà publié une preview du jeu dans sa version Xbox 360.|fin|
Mise à jour : les amateurs de LAN seront heureux d'apprendre qu'il n'est finalement pas question d'oublier la prise en charge du mode multi en réseau local dans Operation Flashpoint : Dragon Rising. Sion Lenton, le producteur exécutif du jeu s'était en fait mal exprimé et le seul mode qui ne sera pas au programme c'est le multi en local par écran partagé ! La précision a été apportée sur les forums officiels par l'un des responsables du projet. Merci Crountch.