Crash Course : bientôt du neuf pour Left 4 Dead

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
Si l'annonce d'un Left 4 Dead 2 à l'occasion du dernier salon de jeux vidéo de Los Angeles a eu l'effet d'un coup de poignard pour certains joueurs, Valve a toujours été clair sur un point : la sortie de cette suite ne signifie pour autant pas l'arrêt des développements pour le premier opus, sorti en novembre 2008.

Le studio de Seattle vient aujourd'hui de joindre le geste à la parole en donnant les premières informations liées à Crash Course le prochain module de contenu additionnel conçu par Valve. Prévu à la fois sur PC et sur Xbox 360, ce Crash Course devrait être disponible courant septembre et se proposera de combler le « vide » entre les campagnes Sans merci et Arrêt de mort. Il sera ainsi question d'ajouter de nouveaux lieux, de nouveaux dialogues et comme le précise le communiqué de Valve, un « final explosif » !

Crash Course sera parfaitement jouable en mode coopératif et en survival, mais il a d'abord été conçu pour être joué en versus où il doit permettre des parties de 30 minutes : le but étant de proposer des affrontements en versus plus rapides qu'à l'heure actuelle. Il est d'ailleurs à noter qu'un système de recharge (?) pour les coéquipiers infectés et qu'un générateur d'objets devraient être présents pour équilibrer les affrontements.

Enfin, le prix de ce Crash Course fait débat. Voici ce que Valve indique dans son communiqué : « will be available free of charge on the PC and for 560 Gamer points on Xbox Live ». Sur PC, il n'y a pas ambiguïté, Crash Course sera gratuit, mais sans savoir ce qu'entend Valve par « gamer points » ont se dit que le studio aurait utilisé la même formulation que pour le PC s'il avait voulu le rendre gratuit sur Xbox 360.

0190000002338716-photo-left-4-dead.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

De mauvais résultats pour Electronic Arts
Avec un CA en hausse de 40%, Iliad confirme ses obecjtifs
Près de 4 millions d'exemplaires  Sims 3  vendus
Iliad revendique 4,371 millions de clients ADSL
Peter Sunde ne sera plus la voix de The Pirate Bay
  Hearts Of Iron III  : la démo jouable est disponible
Un ensemble clavier-souris optimisé pour Windows 7
Une pétition pour l'adaptation de  Alan Wake  sur PC
L'Inria veut créer un club des PME
Des ordinateurs portables ARM contre l'Atom dès 2009 ?
Haut de page