0
Avec la disponibilité de Lost Coast plus ou moins dans les temps et le bon fonctionnement de Steam pour le téléchargement puis l'activation de ce niveau gratuit pour Half-Life 2, on n'avait presque fini par croire que Valve était capable de tenir ses délais.
Heureusement, Doug Lombardi est là pour nous prouver le contraire. Le directeur communication de Valve a ainsi expliqué à l'un des responsables d'Half-Life 2.net qu'Aftermath, la première extension officielle pour Half-Life 2, ne sortirait finalement pas à la date prévue... En même temps, nous nous en doutions un petit peu puisque la date en question faisait état d'une disponibilité au cours de l'été dernier.
En réalité, Half-Life 2 : Episode One ne devrait pas être commercialisé avant les mois de février / mars 2006... À moins bien sûr que Valve ne se fasse malencontreusement voler le scénario de cette extension ;-)
Heureusement, Doug Lombardi est là pour nous prouver le contraire. Le directeur communication de Valve a ainsi expliqué à l'un des responsables d'Half-Life 2.net qu'Aftermath, la première extension officielle pour Half-Life 2, ne sortirait finalement pas à la date prévue... En même temps, nous nous en doutions un petit peu puisque la date en question faisait état d'une disponibilité au cours de l'été dernier.
En réalité, Half-Life 2 : Episode One ne devrait pas être commercialisé avant les mois de février / mars 2006... À moins bien sûr que Valve ne se fasse malencontreusement voler le scénario de cette extension ;-)