Kodak / SFR : service de tirages depuis son mobile

Par
Le 10 novembre 2005
 0
{PUB}Les sites de tirage en ligne sont de plus en plus populaires. A condition de disposer d'une connexion internet haut débit, ils permettent de bénéficier de prix souvent inférieurs à ceux des commerces traditionnels, et de passer des commandes depuis chez soi. Kodak et SFR s'associent autour de ce concept pour proposer un nouveau service baptisé « L'Album Photo SFR avec Kodak ». Le principe est de permettre de commander des tirages directement depuis son téléphone mobile. Ce service concerne toutes les photos numériques, prises ou non avec un téléphone, et il est également accessible depuis le Web. Les photos sont chargées dans un album en ligne dont l'interface permet de commander des tirages. Plusieurs formats sont proposés : 5 x 8 cm, 10 x 15 cm, 13 x 18 cm, 15 x 20 cm, 20 x 25 cm et 20 x 30 cm. Il est également possible de retoucher les photos et de leur ajouter un cadre. Le prix unitaire du tirage 10 x 15 cm est de 0,25 euro, et les frais de port sont de 2,79 euros. Le service est limité à 20 tirages par commande.

Pour utiliser ce service, il suffit de suivre la procédure suivante : s'inscrire sur le portail Vodafone live! depuis son mobile, rubrique « Chat, Mail et Photo > Album photo » ou depuis le site Web SFR, rubrique « utiliser », puis sélectionner « album photo » dans les services en ligne. Le chargement des photos dans l'album se fait ensuite soit par le site, soit par MMS pour le prix d'un envoi (soit 0,30 à 0,45 euro). L'espace de stockage est illimité et les photos et vidéos placées dans l'album peuvent ensuite être consultées via le portail Vodafone live! ou depuis le site web de SFR.

Ce service n'est proposé qu'en France. Il s'adresse aux abonnés SFR équipés d'un mobile Vodafone live!, et son prix est directement imputé sur la facture. « L'Album Photo SFR avec Kodak » remplace le service existant « SFR Album Photo ». Une offre promotionnelle accompagne le lancement : pour toute souscription entre le 16 novembre et le 24 janvier 2006, les 30 premiers tirages au format 10 x 15 cm sont offerts (hors frais de livraison).
Modifié le 18/09/2018 à 15h00

Les dernières actualités

scroll top