M6 Mobile lance une carte prépayée aux couleurs de "Caméra Café"

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000557027-photo-m6-mobile-by-orange.jpg
M6 Mobile continue de puiser dans le catalogue des émissions phare du groupe audiovisuel pour dynamiser ses offres de téléphonie.

Quelques semaines après avoir lancé une première carte prépayée aux couleurs de la Nouvelle Star, c'est désormais une offre similaire qui est disponible et qui exploite cette fois la licence de la mini série Caméra Café, en attendant la diffusion de la nouvelle saison sur M6 à la rentrée prochaine.

« M6 Mobile by Orange » cible en effet les jeunes, 90% des clients de l'opérateur sous licence de marque ayant moins de 25 ans. Tout comme les spectateurs de cette série ? C'est donc une nouvelle carte prépayée facturée 15 euros qui est proposée et qui permet, sans abonnement, d'accéder gratuitement pendant 3 mois à des contenus de l'univers du programme dont 4 épisodes en avant-première ou 100 épisodes de la saison 1 à la demande via le portail Inside M6 Mobile.

S'ajoute à cela 50% de réduction sur les appels téléphoniques effectués le soir de 22 heures à 8 heures et le week-end vers les mobiles Orange en France métropolitaine. Du lundi au vendredi de 8h à 22h, il en coûtera 60 centimes la minute pour des appels voix ou 30 centimes de 22h à 8h. Parallèlement au prix des communications qui dépend ensuite du type de recharges acquises, le prix est SMS est fixé à 10 centimes d'euro.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Appy mise sur Java pour imposer un 'App Store' grand public
Green IT : Wikimedia signe avec l'Européen EvoSwitch
Rapport Greenpeace : pénalité pour Dell, Lenovo, HP
HP enrichit sa gamme de serveurs pour opérateurs
Sony Ericsson
Neo Black Pearl : nouveau baladeur tactile à 100 euros
Le Meizu : désormais à mi-chemin entre l'iPhone et le Pre
Deux minutes de vidéo pour  Operation Flashpoint 2
There is only War : le patch  Dawn Of War 2  en bêta
Vancouver 2010 : Atos Origin surfe sur les JO d'hiver
Haut de page