Reality Pump dévoile Two Worlds II

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
Quelques mois après la sortie de Two Worlds, Reality Pump et Zuxxez Entertainment avaient annoncé, sans surprise, la venue d'une extension. Sous-titrée The Temptation, celle-ci a visiblement été beaucoup plus délicate à boucler que ne le pensaient les deux partenaires et Reality Pump a préféré proposer d'imposantes mises à jour comme celle du mois dernier, Curse Of Souls, qui ajoutait par exemple une bonne quarantaine de quêtes.

00F0000002286184-photo-two-worlds-ii.jpg
À côté de cela, les développeurs travaillaient tout de même à un nouveau projet. Un projet que Reality Pump et Zuxxez Entertainment viennent tout juste de dévoiler et qui n'est autre que la suite du jeu de rôle. Une suite tout simplement baptisée Two Worlds 2 et que l'on devrait pouvoir retrouver sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 dans le courant du prochain hiver. Reste que pour l'heure, nous ne savons pas grand-chose et ce n'est pas le site officiel, déjà en place mais dramatiquement vide, qui nous est d'un grand secours.

Two Worlds 2 se déroulera quelques années après le premier opus et nous permettra de découvrir de nouvelles régions dans l'Est du monde d'Antaloor. Sur le plan technique, les développeurs indiquent avoir revu à peu près tous les domaines du jeu de l'intelligence artificielle au système de combats. Le moteur graphique a lui aussi bénéficié de larges améliorations qui devraient en faire, aux dires des créateurs, une référence dans le genre du jeu de rôle... Reality Pump termine son annonce en précisant que d'autres informations, plus précises, seront diffusées très prochainement et nous laisse avec seulement trois captures, que nous utilisons pour illustrer cette brève.

012C000002286186-photo-two-worlds-ii.jpg
012C000002286182-photo-two-worlds-ii.jpg

Two Worlds II : les premières images
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Destination Aventure  : première extension  Les Sims 3
Dessins de la semaine : un best of Hadopien
Clubic Week : Hadopi 2 - Piratage 0
Dialog : jeux vidéo et PC green
Live Japon : l'hygiène du technophile
« Branding ou Performance : pourquoi choisir ? » une tribune de Cyrille Geffray
Vente de portables en hausse : pénurie de composants
Entreparticuliers.com se prend une claque
USA : 4 milliards de dollars de trop pour le haut débit ?
Le firmware 3.0 des iPhone 3G et iPhone 3G S est déjà piraté
Haut de page