HTC Firestone : un smartphone 3G+, GPS, WiFi avec APN 8 Mpixels sous WM6.5 ?

23 juin 2009 à 13h35
0
00FA000002259898-photo-htc-firestone.jpg
A une journée de la tenue d'une conférence de presse organisée par HTC et dans laquelle de nouveaux smartphones devraient être annoncés, ce sont de nouvelles rumeurs au sujet d'un prochain smartphone de la marque, le « Firestone », qui sont disponibles.

Si l'image censée le représenter s'avère réelle, ce smartphon disposerait d'un design proche de celui des Touch Diamond ou du dernier Max 4G (smartphone Wimax) de la marque. Côté technique, le « Firestone » ne devrait rien avoir à envier aux autres terminaux haut de gamme du marché avec un écran tactile de 3,6 pouces (WVGA, 65 000 couleurs), un système Windows Mobile 6.5 et une compatibilité quadribande GSM, GPRS, bibande UMTS et HSDPA.

Ce smartphone conçu par HTC disposerait de plus d'un processeur Qualcomm 8250 cadencé à 600 Mhz, de 512 Mo de mémoire ROM, de 256 Mo de mémoire RAM et d'un emplacement mémoire Micro SD. Bluetooth 2.0 + EDR, le « Firestone » devrait également être WiFi et doté d'une puce A-GPS. Il intégrerait enfin un accéléromètre, une prise audio jack de 3,5 mm et un appareil photo numérique de 8 megapixels. Selon le webzine Sanook à l'origine de cette information, ce smartphone devrait être commercialisé dès le mois d'août prochain.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Jouez et partagez avec le monde entier !
La crise accélère la mutation numérique
Vivendi :
VoIP : Acropolis Telecom lève 700 000 euros
Le procès de Google Italia débutera cet été
iPhone 3G S : à la surprise générale, SFR s'aligne sur ses concurrents
BI à la demande : LucidEra va fermer boutique
Insolite : Haier lance le frigo mémo vidéo
Belkin annonce des kits CPL au débit Gigabit
Intel : les applications feront le succès de Moblin
Haut de page