Force.com Sites : Salesforce.com crée vos pages web

01 juin 2018 à 15h36
0
01552572-photo.jpg
Salesforce.com, spécialiste du logiciel en tant que service (SaaS), plus particulièrement du management des relations clients (CRM), annonce la disponibilité de Force.com Sites.

Extension de Force.com, plateforme regroupant base de données, interface utilisateur (Visualforce) et code propriétaire de programmation Apex, Force.com Sites est un outil de création de sites, pages et applications web à partir de standards (Html, JavaScript, Flex, CSS, etc.) Force.com Sites est intégrée à toutes les éditions de Force.com (édition entreprise, jusqu'à 500.000 pages vues par mois ; édition illimitée, jusqu'à 1 million de pages vues par mois). Des pages additionnelles sont proposées pour 1000 dollars par mois (jusqu'à 1 M de pages supplémentaires/mois).

« Force.com Sites offre aux entreprises de nouvelles perspectives pour capitaliser sur (...) nos infrastructures de cloud computing en exécutant n'importe quel site Web dans notre nuage (...) Notre communauté va donner naissance à des applications et innovations d'un nouveau type » , a déclaré la semaine dernière dans un communiqué Marc Benioff, pdg de Salesforce.com.

Benioff évoque, une fois de plus, « la fin d'un logiciel ». Or, que l'éditeur soit un 'pure player' du logiciel accessible en ligne gratuitement ou par abonnement payant, ou qu'il soit éditeur d'un logiciel classique déployé dans l'entreprise en contrepartie d'une licence payée rubis sur l'ongle, il s'agit toujours de logciels (softwares) ! Fort heureusement, Le succès de Salesforce ne repose pas uniquement sur une campagne marketing bien huilée.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dassault Systèmes a étudié le dossier
[Vidéonaute] L'iPhone 3G S d'Apple est-il vraiment plus rapide qu'un iPhone 3G ?
Bing Mobile : bientôt une application dédiée
FTTH : l'Arcep se prononce pour le multi-fibre
Vers une métamorphose d'eBay sur les traces de Vente-privée.com ?
Sarkozy : Hadopi ? « J'irai jusqu'au bout »
Canonical fait fermer la boutique d'Ubuntu Satanic (MAJ)
Sygic Mobile Maps 2009 : nouveau logiciel GPS pour smartphones
Moby :
Nicolas Vanbremeersch :
Haut de page