QlikTech opte lui aussi pour Salesforce CRM

09 juin 2009 à 17h46
0
01552572-photo.jpg
Editeur de solutions de business intelligence (BI), QlickTech opte pour la solution de gestion des relations clients Salesforce du spécialiste du logiciel d'entreprise en tant que service (SaaS). L'offre utilisée, Salesforce CRM (service client, automatisation des forces de vente, marketing, support...), est complétée de l'outil de collaboration client Service Cloud et de l'application commerciale Sales Cloud. QlikTech (qlikview.com) utilise cet ensemble pour gérer ses ventes directes et indirectes et renforcer la qualité de son service client.

« Nombre de nos clients utilisent déjà notre solution analytique QlikView avec Salesforce CRM et se félicitent de sa simplicité. (De plus), Salesforce.com et QlikTech partagent la même philosophie quant à la vitesse de création de valeur et à la transparence comme en atteste un déploiement opérationnel réalisé en seulement 90 jours sans coûts cachés », a déclaré dans un communiqué Joe Francis, VP en charge des ventes globales chez QlikTech.

00622792-photo.jpg
L'éditeur basé Radnor, Pennsylvanie, rejoint ainsi les 55.400 entreprises qui utiliseraient Salesforce.com à ce jour. La société QlikTech, elle-même, annonce gérer un portefeuille de 10.500 entreprises clientes et de 700 partenaires à travers le monde. Sur le marché des plateformes décisionnelles, QlickTech entre en concurrence avec de puissants acteurs, parmi lesquels : Tibco Spotfire, Information Builders, MicroStrategy, IBM (Cognos) et SAP (Business Objects).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Explosion de la voix sur IP et des SMS en 2008
Optimisez votre Mac avec Clubic
  Assassin's Creed 2  , interview de Patrice Désilets
  America's Army 3  sur Steam le 17 juin
Agility : nouvelle gamme de SSD chez OCZ
iPhone 3G S : les points forts et les déceptions
Epix : des films gratuits, plus forts que le piratage
Fedora 11 est disponible au téléchargement
Humeur : Snow Leopard, Win 7, Bing, quoi de neuf ?
Apple a vendu plus de 40 millions d'iPhone et d'iPod Touch
Haut de page