La nouvelle PSP Go dévoilée en images

20 septembre 2018 à 14h34
0
00C8000002136574-photo-console-sony-psp.jpg
C'était un secret de Polichinelle : l'annonce d'une nouvelle PSP lors de l'E3 apparaissait comme une évidence aux yeux de toute l'industrie. On vous le confirme de manière définitive, la PSP Go sera officiellement présentée lors la conférence de presse de Sony, demain à Los Angeles.

L'information s'est répandue comme une traînée de poudre sur la toile : les premières photos de la PSP Go ont été diffusées par mégarde par « l'émission Qore ». Une fuite qui nous permet enfin de découvrir les jolies formes de ce nouveau modèle. Comme prévu, la PSP Go ne contiendra pas de lecteur UMD, mais uniquement un système permettant de télécharger des jeux ! On parle même d'une interface où les utilisateurs auront la possibilité de louer certains titres. La machine possédera donc une mémoire intégrée de 16 Go et une compatibilité bluetooth.

Nouveau modèle, nouveau design, la PSP Go intégrera un écran coulissant pour s'offrir une véritable cure de minceur. On nous précise également que la PSP Go ne devrait pas remplacer le modèle actuel (PSP-3000), qui restera donc sur le marché. Et si l'on ne connaît pas encore son prix, sachez que la console déboulera durant l'automne dans le monde entier.

L'interview vidéo qui a été diffusée sur l'édition en ligne de Qore révèle aussi la présence de trois gros titres PSP : un nouveau Metal Gear Solid, le retour de Jak & Daxter et Gran Turismo. Selon nos informations, la simulation automobile de Polyphony Digital devrait être l'une des stars du stand Sony, avec une sortie prévue pour le mois de septembre.

00F0000002136572-photo-console-sony-psp.jpg
00F0000002136582-photo-console-sony-psp.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page