Nouveau tour de table pour Mixcommerce : 5,5 millions d'euros

19 mai 2009 à 15h10
0
00B4000002080452-photo-logo-mixcommerce.jpg
Mixcommerce, spécialiste français du « commerce électronique délégué », annonce cette semaine avoir réalisé un nouveau tour de table de 5,5 millions d'euros auprès de Innovacom (France Telecom ) et xange-private-equity (La banque postale), onze mois après une première levée de fonds qui avait vu l'entrée de Mousse Partners au capital pour 2,5 millions d'euros.

Par « commerce électronique délégué », Mixcommerce entend la prise en charge de l'intégralité de la chaine e-commerce de ses clients, de la réalisation du site à la gestion des stocks en passant par le paiement ou les ventes.

« Cet accord avec Innovacom et XAnge va aider Mixcommerce à accélérer son développement et conforter sa position de leader du commerce électronique délégué. Notre ambition est de soutenir une quarantaine de marques partenaires, chez qui nous déployons les meilleures expertises pour un e-commerce efficace et rentable », se félicite dans un communiqué Philippe Rodriguez, président de Mixcommerce.

La société, qui compte parmi ses clients des enseignes comme Rip Curl Europe, Alain Figaret ou Kookaï, annonce par ailleurs la signature d'un accord avec la chaine Celio sur une durée de quatre ans.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page