Hitman et Kane & Lynch 2 annoncés chez Eidos

11 mai 2009 à 12h10
0
00D2000000046252-photo-eidos-logo.jpg
Cette interview accordée à Gamingindians.com par le président d'Eidos Ian Livingstone est lourde de révélations. Outre la justification du retard de Batman : Arkham Asylum, qui pour Livingstone doit avoir les moyens des ambitions du studio, élevées au niveau des critiques comme des prévisions de vente, quelques mots ont également été donnés sur les futurs projets de l'éditeur anglais.

On apprend donc qu'un nouveau Kane & Lynch, prévu pour le mois de septembre prochain, pourrait voir sa sortie décalée à plus tard (on ne savait pas vraiment qu'il était annoncé...), que le prochain Hitman est développée par IO Interactive et qu'un film basé sur l'histoire du premier Kane & Lynch mettant en scène Bruce Willis devrait voir le jour. On a même droit à un peu de teasing sur le prochain Thief, qui devrait être annoncé aujourd'hui, et sur un autre film Tomb Raider.

Ian Livingstone revient également sur les ventes décevantes de l'excellent Tomb Raider Underworld, et annonce que le prochain jeu estampillé Lara Croft sera différent. « Je pense que le prochain Tomb Raider surprendra beaucoup de monde et revigorera la franchise. Nous faisons des choses remarquables pour le prochain Tomb Raider pour vous faire dire : "Oh, Lara, je t'aime tellement!". ». Hum, on a bien quelques idées, mais nous ne pouvons les exposer ici tant elles frisent l'indécence. Attendons donc d'en savoir plus.
Modifié le 20/09/2018 à 14h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

RIM va lancer une offre de widgets pour ses smartphones Blackberry
Google répond aux accusations d'antitrust de la FTC
Olivier Creiche, Six Apart :
Le cofondateur de Twitter devrait miser sur l'iPhone avec sa nouvelle startup
Les proches de TSMC à la tête de GlobalFoundries
Un nouvel écran plat 16:9 premier prix chez Dell ?
Insolite : au Missouri, les étudiants en journalisme devront acheter un iPhone
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Le smartphone 3G+ et WiFi Blackberry
Haut de page