Battlefield 1943 d'abord sur consoles puis sur PC

Nerces
Spécialiste PC & Gaming
23 avril 2009 à 17h09
0
L'équipe suédoise de Digital Illusions CE vient de préciser les choses concernant la sortie de son prochain jeu d'action, Battlefield 1943. Résolument « petit budget », le titre se veut une sorte d'hommage au fondateur de la fameuse série action, Battlefield 1942. Nous savons depuis un petit moment que cet hommage sera commercialisé à prix « réduit » au travers des plateformes de téléchargement.

Nous ne savions en revanche pas que Digital Illusions CE et Electronic Arts envisageaient une sortie en deux temps. DICE le confirme donc en indiquant que le jeu sera disponible dès le mois de juin prochain sur le Playstation Store et le Xbox Live Marketplace pour la somme de 15 dollars. Les joueurs PC devront eux attendre jusqu'au mois de septembre pour goûter à ce Battlefield 1943 alors que les plateformes visées n'ont pas été précisées.

Basé sur le Frostbite engine, Battlefield 1943 proposera trois cartes (Wake Island, Guadalcanal et Iwo Jima) sur lesquelles un maximum de 24 joueurs (version console) pourront s'affronter en intégrant les forces japonaises ou l'armes des États-Unis.



012C000001904570-photo-battlefield-1943.jpg
012C000001904568-photo-battlefield-1943.jpg

Nerces

Spécialiste PC & Gaming

Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet