M6 Mobile mise sur la Nouvelle Star pour recruter de nouveaux clients

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000002016576-photo-m6-mobile-nouvelle-star-pr-pay.jpg
M6 mise sur les synergies de groupe pour développer ses activités. Fort de 1,5 million de clients référencés en fin d'année dernière, « M6 Mobile by Orange » vient de lancer une nouvelle carte prépayée destinée aux amateurs de l'émission « Nouvelle Star » actuellement diffusée sur la chaine.

Ciblant les jeunes, 90% des clients de l'opérateur sous licence de marque ayant moins de 25 ans, cette carte prépayée sans engagement est facturée 15 euros et propose différents contenus liés à l'émission de recrutement de nouveaux talents musicaux. D'un simple autocollant « Nouvelle Star » à coller sur son mobile en passant par un portail mobile « Inside M6 mobile » donnant accès aux coulisses de l'émission, aux vidéos de la rédaction ou à des invitations aux prochaines émissions se déroulant en direct au pavillon Baltard, ce sont autant de contenus qui seront accessibles en « illimité »... pendant 3 mois.

Au delà de l'accès data mobile aux contenus « Nouvelle Star » proposés en illimité (avec une limite de 500 Mo de données DATA au delà de laquelle les débits pourront être bridés), cette carte prépayée propose enfin 50% de réduction sur les appels vers des mobiles Orange le soir (22 heures - 8 heures) et le week-end.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ad:tech - Julien Bercy, Purl :
60% des internautes défavorables à la loi Hadopi
Vote : l'Europe fait alliance avec l'américain MTV
LeMonde.fr et Liveradio passent le cap des 400 000 téléchargements sur l'App Store
Propriété industrielle : accès libre et gratuit à la base de données
Acer Aspire Timeline : ultra-portables à CPU Intel ULV
Widget : la W3C examine un brevet d'Apple
D100 : Bouygtel lance un routeur WiFi ou 3G via une clé USB
Ad:tech - Eric Bennephtali, Mediastay :
Sécurité : le Pentagone a investi $100 millions
Haut de page