Orange dévoile de nouveaux forfaits Origami Star, Zen et First pour iPhone

03 avril 2009 à 11h22
0
00DC000000624854-photo-didier-lombard-iphone-orange.jpg
A l'occasion de la sortie de son logiciel « TV d'Orange » sur l'App Store et surtout à l'occasion de la sortie de l'iPhone 3G chez SFR, Orange va lancer de nouveaux forfaits pour iPhone dès le 7 avril prochain.

Avoir déjà lancé une gamme de forfaits « Origami pour iPhone » puis dernièrement une gamme de forfaits « Origami Zen, Star et First » en version Plus, c'est une nouvelle version de ces derniers qui va donc s'inviter sur l'iPhone 3G d'Orange. Ils vont tous proposer en standard l'internet mobile, les emails, la messagerie visuelle vocale et le WiFi via les hotspots partenaires de l'opérateur en « illimité ».

C'est ainsi que l'offre « Origami Star pour iPhone » va proposer 5 forfaits distincts de 42 euros par mois pour 1h (+1h le soir et week-end) de communication à 95 euros pour 6 heures de communication et des appels illimités le soir à partir de 20 heures et le week-end. Ce n'est qu'à partir de l'offre à 3h de communication par mois (69 euros) qu'Orange généralisera les appels illimités. Tous permettront d'envoyer des SMS en illimité le soir et le week-end, d'accéder à 20 chaines TV en illimité et d'avoir un débit mobile en 3G+ maximum pour les mobinautes qui consomment moins de 1 Go de données data par mois. Le cas échéant, les débits seront bridés (128 kbps).

« Origami Zen pour iPhone » proposera pour sa part 4 offres de 1 heure (39 euros par mois), 2 heures (47 euros), 3 heures (52 euros) et 4 heures (62 euros) de communication avec seulement 10 SMS inclus et des appels illimités vers 3 numéros abonnés auprès de l'opérateur. A noter que via cette gamme de forfaits, les débits maximums en 3G+ ne seront autorisés que pour les mobinautes consommant moins de 500 Mo de data par mois.

Pour terminer, l'offre la plus haut de gamme, « Origami First pour iPhone », proposera 5 forfaits à partir de 3 heures de communication pour 57 euros, 4 heures pour 67 euros, 6 heures pour 87 euros, 8 heures pour 107 euros et 10 heures pour 127 euros par mois. Elle permettra d'accéder aux SMS illimités, aux appels vers l'international décomptés du forfait, aux appels vers les fixes d'Europe, des USA et du Canada au prix d'appels locaux et enfin des appels illimités vers les fixes et mobiles de France pour ceux choisissant une offre d'au moins 4 heures de communication par mois. Ceux disposant d'un forfait 3 heures / mois devront se satisfaire d'appels illimités en journée vers les mobiles Orange. Comme pour les forfaits « Origami Star pour iPhone », le débit 3G+ maximum sera disponible pour les mobinautes consommant au pire 1 Go de données data par mois.

Le prix de ces forfaits s'entend avec un engagement de 24 mois. Pour disposer d'un engagement associé d'une seule année, il faudra investir 4,5 euros de plus par mois.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une vidéo sous-titrée pour  Alpha Protocol
La Fondation Linux accueille le projet Moblin
Puces sans contact : Gemalto et Toshiba signent
  Chronicles Of Mystery : The Scorpio Ritual  imagé
Une alimentation 80 Plus Gold de 1 000 W chez OCZ
Une vidéo de présentation pour  Virtua Tennis 2009
« Décisionnel pour adapter la pertinence d’un Intranet », une tribune de Stéphane Girardin
Une chaîne humaine bloque une Google Car
Un écran Full HD bien équipé abordable chez Dell
Mise à jour pour KDE qui passe en 4.2.2
Haut de page