Bouygtel lancera-t-il à son tour un bouquet TV pour iPhone ? (màj)

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000896892-photo-a-la-une-mobinaute-bouygues-telecom.jpg
Alors que SFR et Orange vont lancer au début du mois d'avril prochain un bouquet de chaines de télévision (chaines de la TNT et thématiques) accessible depuis l'iPhone EDGE ou 3G d'Apple, Bouygues Telecom pourrait choisir de ne pas s'aligner sur la concurrence.

En attendant la sortie de « TV d'Orange » le 7 avril ou « SFR TV » le 8 avril, Bouygues Telecom précise en effet qu'il est trop tôt pour savoir si une telle application sera disponible le 29 avril prochain, date de sortie de l'iPhone 3G auprès du 3ème opérateur mobile français.

Chez Bouygtel, un bouquet de chaines de TV sur iPhone est donc « à l'étude, mais rien n'est pas décidé pour le moment », précise l'opérateur à Satellifax. Reste à savoir si l'opérateur va lancer à son tour des logiciels spécifiques sur l'App Store permettant d'accéder à certains services de la marque. A noter que Bouygues Telecom, tout comme SFR, ne devrait pas proposer au lancement de l'iPhone 3G d'offre de messagerie visuelle vocale.

MAJ 16h29 : Bouygues Telecom nous précise « étudier » la question de la sortie d'un bouquet TV pour iPhone mais il est trop tôt pour savoir si un tel programme pourrait voir le jour d'ici à sa sortie en pack opérateur. Affaire à suivre.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Trophée Clubic.09 - Alerte Rouge 3 : vers la finale...
Bruxelles veut réduire la consommation d'énergie de 20% d'ici 2020
GFI Informatique est prêt à redéfinir sa stratégie internationale
La publicité sur internet dépasse le milliard d’euros
Dell Inspiron Mini 10 : HDMI et 1366 x 768 en vue
NVIDIA entre au capital de VIA pour lancer son CPU ?
Plazmic 4.7 : nouvelle génération de thèmes pour Blackberry
Firefox 3.0 dépasserait Internet Explorer 7 en Europe
Une vidéo et des captures pour  Operation Flashpoint 2
Haut de page