Le FAI AOL aurait-il à nouveau la côte aux USA?

01 juin 2018 à 15h36
0
0082000001972852-photo-aol-logo.jpg
Le cabinet d'étude Forrester Research vient de rendre un rapport au travers duquel il apparaît que les abonnés du fournisseur d'accès à Internet AOL aux Etats-Unis seraient particulièrement satisfaits du support utilisateur.

Il n'y a pas si longtemps, AOL inondait les internautes du monde entier avec ses CDs de connexion bas débit afin de recruter de nouveaux clients. Parallèlement le FAI fut longtemps critiqué pour son service de support téléphonique. Afin de taire cette mauvaise image, depuis quelques années, la filiale de Time Warner concentre à nouveaux ses efforts autour du client et entend bien parfaire l'image de son portail.

Avec 71% de satisfaction pour son support clientèle en 2008, AOL est en pôle position du classement avec 5 points de hausse par rapport à l'année précédente. AOL miserait principalement sur l'ergonomie de ses services et la simplicité d'utilisation de ses différents produits.

« La mission d'AOL est d'apporter la meilleure expérience web possible au consommateur, quelque soit la manière dont il se connecte et nous pensons que ces résultats sont le fruit de nos efforts », déclare Kimberley Partoll vice-président du département Access chez AOL.« Nous continuerons d'améliorer notre logiciel AOL ainsi que les services clés tels que l'email, AIM, tout comme le contenu de qualité de nos différentes chaînes », ajoute-t-elle.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

USA : Apple commercialise des iPhone - hors de prix - sans abonnement
Amazon.com ferme trois centres de distribution
Gaumont  et Paramount vont coproduire une websérie interactive
VoIP : Skype dès demain sur iPhone et en mai sur Blackberry
De nombreux Apple Stores en France dès 2010
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
[Vidéonaute] Prise en main de l'avertisseur de radars AlerteGPS G520
ECM : Unicom Systems rachète le français Macro4
Neolane intègre IBM DB2 à sa plateforme marketing
Eee PC 1004DN : graveur DVD et derniers raffinements
Haut de page