🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Des milliers de zombies pour Dead Rising 2 (Màj)

20 septembre 2018 à 14h34
0
00D2000001911806-photo-dead-rising-2.jpg
Les amateurs de zombies comme de bons gros carnages l'attendent avec une certaine impatience. Prévu sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, Dead Rising 2 commence tout doucement à faire parler de lui. Le game's character art lead, Izmeth Siddeek, est revenu lors de la Game Developers Conference sur la grosse spécificité du prochain Dead Rising : « Dead Rising 2 offrira le plus grand nombre de personnages jamais vus dans un jeu vidéo. Tout le reste du jeu dépend de ce fait. »

Un logiciel appelé Mental Mill permet à Blue Castle Games, le développeur du jeu, d'offrir un rendu efficace de tous ces personnages sans perdre en qualité graphique, et sans tirer les classiques ficelles de la réduction des détails sur chaque personnage. Après la présentation, la chef produit de Mental Mill Laura Scholl est revenue sur ce fameux nombre de personnages. Et elle a donné un chiffre : selon elle, 6000 personnages pourraient apparaitre en même temps à l'écran. Oui, 6000, rien que ça. 600 aurait été déjà pas mal. 60 aurait limite pu nous convenir. Mais alors 6000...

Mise à jour :

Selon IGN, le chiffre avancé concernerait le multijoueurs. Deux choses sont donc à noter. Un, Dead Rising 2 contiendra bien un mode multijoueurs, ce qui devrait ravir les fans du premier opus comme tout amateur de bonne boucherie. Deux, comment Capcom va-t-il pouvoir gérer l'affichage de 6000 zombies en multijoueurs ? Nous attendons définitivement une annonce officielle à ce sujet... Dernière chose : plus de 800 éléments vestimentaires différents sont prévus dans le jeu, de quoi rassurer les joueurs qui craignaient que le syndrome « clone » ne soit trop présent.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NVIDIA PhysX bientôt accéléré par les GPU ATI ?
6,5 milliards de dollars pour les communications unifiées en 2015
IPv6 : Google sonne l'alerte, encourage la migration
Truphone propose des appels illimités en VoIP vers les fixes et mobiles à l'international
Nathalie Pavia, itsmecard : « Nos clients souhaitent s’exprimer en vidéo »
De nombreux Apple Stores en France dès 2010
VoIP : Skype dès demain sur iPhone et en mai sur Blackberry
Gaumont  et Paramount vont coproduire une websérie interactive
Amazon.com ferme trois centres de distribution
USA : Apple commercialise des iPhone - hors de prix - sans abonnement
Haut de page