Les télécommandes Harmony compatibles PlayStation 3

18 septembre 2018 à 15h12
0
À l'heure où le home cinema envahit de plus en plus de foyers, les télécommandes universelles peuvent avantageusement remplacer les multiples télécommandes nécessaires à la télévision, à l'amplificateur, au décodeur TV ou encore à la platine Blu-ray. Célèbre fabricant de claviers et de souris, Logitech commercialise ainsi une gamme complète de télécommandes universelles, les Harmony.

00F0000001990770-photo-logitech-harmony-playstation-3.jpg

La PlayStation 3, réputée excellente platine de salon, fait malheureusement appel à la technologie sans-fil Bluetooth et non à l'infra-rouge pour sa télécommande. Impossible dès lors de se passer de la télécommande de Sony, qui présente toutefois l'avantage de permettre de cacher la console dans un meuble fermé.

Logitech prépare néanmoins un adaptateur servant à convertir le signal infra-rouge d'une Harmony en signal Bluetooth, permettant à une PlayStation 3 de supporter n'importe quelle télécommande de la marque, sans occuper pour autant un des ports USB de la console. Tous les détails n'ont pas encore été révélés mais on sait en revanche que la possibilité de commander à distance l'allumage de la console de Sony, comme on le ferait avec la télécommande officielle, sera conservé.

Les derniers détails, la date de disponibilité et le prix de vente de ce dispositif sont attendus dans les prochains jours.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Dark Fall : Lost Souls   sur PC se dévoile
Une vidéo et une date pour  Need For Speed : Shift
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Insolite : à la santé du Web avec la cuvée Hadopi
Musique : Radionomy lève des fonds
TomTom dévoile de nouvelles versions de ses GPS autonomes One et XL
Nouvelle-Zélande : les FAI contre la riposte graduée
IBM freinerait-il la concurrence dans le mainframe ?
Orange : 40 euros offerts et un réengagement d'un an pour garder son mobile plus longtemps
Croissance à trois chiffres pour Rentabiliweb
Haut de page