🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Psystar lance un nouveau clone contre le Mac Mini

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000001984506-photo-psystar-open-3.jpg
Bien qu'il soit en plein procès avec Apple, le fabricant Psystar n'en démord pas et lance un nouveau clone de Mac, l'Open(3). Celui-ci complète l'OpenPro en entrée de gamme et présente la particularité d'employer un boîtier compact. Il est bien entendu livré comme son prédécesseur avec Mac OS X Leopard installé.

Configurable à souhait par le biais de la boutique en ligne du fabricant, il dispose de base d'une configuration à mi-chemin entre les Mac Mini et iMac d'ancienne génération. Il abrite ainsi un processeur Intel Core 2 Duo E7400 cadencé à 2,8 GHz, 2 Go de mémoire vive, un disque dur de 500 Go, un graveur de DVD et une carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS.

Des processeurs plus puissants (comme un Core 2 Duo E8400), le doublement de la mémoire vive, de l'espace de stockage supplémentaire, un graveur de Blu-ray et une carte graphique plus véloce (GeForce 9500 GT) sont disponibles en option. Le Firewire 800, le Bluetooth et le WiFi N sont également disponibles.

La configuration de base est commercialisée 600 dollars et peut grimper jusqu'à 2 000 dollars avec toutes les options. Reste à savoir si les faibles différences avec le véritable Mac Mini de dernière génération, tant en terme de prix que de performances, justifient de se lancer dans l'aventure Hackintosh.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Deux vidéos de plus pour  Assault On Dark Athena
AOL sort une nouvelle version de Winamp
Reportage :  Singularity  sur les traces de Bioshock ?
Freecom lâche le disque dur résistant ToughDrive Sport
Kindle 2 : Amazon accusé de violation de brevets
Le fondateur de GFI Informatique quitte la société
Etude : le téléphone mobile, véritable nid à bactéries...
Fidélisation client : MaxiChèque lève un million d’euros
Damien Vincent : « La force de Facebook est de pouvoir s’appuyer sur ses membres »
Un nouveau mode multijoueurs pour  Le Parrain 2
Haut de page