Empire Total War : des infos sur la campagne à deux

Par
Le 03 mars 2009
 0

Annoncé récemment le mode multi pour la campagne d'Empire : Total War pose de nombreuses questions. Mark Sutherns apporte un début de réponse.

Alors que nous venons tout juste de publier le test d'Empire : Total War, The Creative Assembly revient aujourd'hui sur l'une des annonces les plus intéressantes de ces dernières semaines : la possibilité de jouer en multijoueur au mode campagne.

Cette option n'est pas encore disponible et devrait être intégrée prochainement via la mise en place d'une mise à jour du jeu. Mark Sutherns, producteur associé du jeu, a discuté de cette option avec nos confrères de PCFormat et il ressort qu'elle sera limitée à deux joueurs. Une limite de temps pour la durée des tours devra être mise en place avant le début de la partie alors que les deux participants effectueront leur tour l'un après l'autre.

Nous aurions vraiment préféré un système à la Civilization 4, mais attendons de voir ce que cela donne pour juger. Mark Sutherns revient également sur LA grande question : que fait l'autre joueur lorsque l'on doit livrer bataille ? Creative Assembly travaille sur deux options : la première est de permettre au second joueur de prendre le contrôle de l'adversaire durant ladite bataille alors que la seconde est de créer un mode spectateur.

À en juger par les réponses de Mark Sutherns, Creative Assembly travaille encore largement sur cette option très attendue et il n'est donc pas surprenant que le producteur associé ne dévoile aucune date de disponibilité. En attendant, nous vous invitons bien sûr à lire notre test du jeu !



Empire : Total War : un aperçu du mode campagne


012c000001955768-photo-empire-total-war.jpg
012c000001955756-photo-empire-total-war.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h34

Les dernières actualités

scroll top