Raccourci vers Flickr pour le lecteur de carte SanDisk

Par
Le 25 février 2009
 0
01947548-photo-sandisk-imagemate-readers.jpg
Le spécialiste et leader de la carte mémoire SanDisk annonce aujourd'hui un nouveau lecteur de carte mémoire issu de sa gamme ImageMate, décliné en deux versions, l'un tout-en-un, l'autre multi-cartes. Ils ont la particularité de présenter une esthétique travaillée, inattendue pour ce genre de produit, faite de noir laqué et de métal argenté.

Ils disposent de plus d'un bouton programmable qui permet, tenez-vous bien, de lancer une application comme Photoshop ou un site web comme Flickr. Un véritable programme facilitant la publication en ligne de toutes les photos et/ou vidéos d'une carte mémoire sur des services de partage comme Facebook, Picasa Web Albums ou encore YouTube aurait pourtant été la bienvenue.

L'ImageMate Multi-Card reader supporte les cartes SD, SDHC, XD et Memory Stick. Il peut atteindre jusqu'à 30 Mo par seconde en lecture et 27 Mo par seconde en lecture si les cartes mémoires le supportent. L'ImageMate All-In-One Reader supporte en plus les miniSD et microSD, très répandues dans les téléphones portables, directement sans adaptateur, ainsi que les Compact Flash. Le débit peut pour ces dernières grimper jusqu'à 34 Mo par seconde avec les cartes les plus rapides. Une diode bleue indépendante témoigne de l'activité de chacun des emplacements.

Les ImageMate Multi-Card et All-In-One reader sont dès à présent disponibles aux États-Unis pour respectivement 20 et 30 dollars. Aucune date de disponibilité n'a été annoncée pour l'Europe mais on peut raisonnablement penser qu'ils y seront disponibles dans les prochains jours.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top