Bêta 1 Windows 7 : dernier jour pour le téléchargement

10 février 2009 à 16h21
0
00DC000001859978-photo-ecran-d-installation-windows-7-seven.jpg
Conformément au calendrier de déploiement de la première version bêta de son futur système d'exploitation, Microsoft devrait couper l'accès aux nouveaux téléchargements le 10 février à minuit, heure de la cote ouest des Etats-Unis. Français et Européens devront donc s'arranger pour lancer le processus dans le courant de la soirée ou de la nuit s'ils souhaitent récupérer l'image permettant d'installer la bêta 1 de Windows 7.

Microsoft avait indiqué qu'il couperait l'accès aux nouveaux arrivants le 10 février, mais ceux qui ont avant l'heure fatidique commencé leur téléchargement auront jusqu'au 12 février pour le mener à bien.

Après cette date, l'accès à la bêta 1 de Windows 7 ne sera plus ouvert au public, mais réservé aux seuls abonnés Technet et MSDN. Les clés produit permettant d'activer le logiciel resteront toutefois disponibles après le 12 février, précise l'éditeur.

Ceux qui souhaiteraient un aperçu des nouveautés introduites avec la bêta 1 de Windows 7, sans avoir à installer le système, pourront consulter à loisir la vidéo de présentation réalisée par la rédaction lors de la sortie de la bêta 1, en janvier.

Rappelons par ailleurs qu'il n'y aura pas de bêta 2 de Windows 7. Microsoft entend en effet poursuivre le développement du successeur de Vista avec une version RC, ou Release Candidate, qui offrira un aperçu définitif des fonctionnalités de Windows 7, quelques semaines avant que ne paraisse la RTM, ou Release to Manufacturing, signe que le système est prêt à être répliqué à grande échelle.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page