Bêta 1 Windows 7 : dernier jour pour le téléchargement

01 juin 2018 à 15h36
0
00DC000001859978-photo-ecran-d-installation-windows-7-seven.jpg
Conformément au calendrier de déploiement de la première version bêta de son futur système d'exploitation, Microsoft devrait couper l'accès aux nouveaux téléchargements le 10 février à minuit, heure de la cote ouest des Etats-Unis. Français et Européens devront donc s'arranger pour lancer le processus dans le courant de la soirée ou de la nuit s'ils souhaitent récupérer l'image permettant d'installer la bêta 1 de Windows 7.

Microsoft avait indiqué qu'il couperait l'accès aux nouveaux arrivants le 10 février, mais ceux qui ont avant l'heure fatidique commencé leur téléchargement auront jusqu'au 12 février pour le mener à bien.

Après cette date, l'accès à la bêta 1 de Windows 7 ne sera plus ouvert au public, mais réservé aux seuls abonnés Technet et MSDN. Les clés produit permettant d'activer le logiciel resteront toutefois disponibles après le 12 février, précise l'éditeur.

Ceux qui souhaiteraient un aperçu des nouveautés introduites avec la bêta 1 de Windows 7, sans avoir à installer le système, pourront consulter à loisir la vidéo de présentation réalisée par la rédaction lors de la sortie de la bêta 1, en janvier.

Rappelons par ailleurs qu'il n'y aura pas de bêta 2 de Windows 7. Microsoft entend en effet poursuivre le développement du successeur de Vista avec une version RC, ou Release Candidate, qui offrira un aperçu définitif des fonctionnalités de Windows 7, quelques semaines avant que ne paraisse la RTM, ou Release to Manufacturing, signe que le système est prêt à être répliqué à grande échelle.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page