Britney Spears recrute un accroc aux réseaux sociaux

16 janvier 2009 à 17h05
0
Des offres d'emplois plus alléchantes les unes que les autres se suivent mais ne se ressemblent pas. Après le gardien blogueur de l'Ile de la grande barrière de corail au large de l'Australie, c'est au tour de Britney Spears de recruter un responsable des médias en ligne.
000000F001695234-photo-britney-spears.jpg


L'agence Brandcasting Unlimited, en charge du site officiel de la chanteuse et de son image en ligne, a effectivement récemment publié une annonce sur le réseau interne (intranet) de la prestigieuse Université d'Harvard. Le futur responsable media 2.0, accroc aux réseaux sociaux et à Britney Spears, devra gérer l'identité virtuelle de son idole.

Tenir à jour, animer et modérer les comptes YouTube, Twitter, Facebook et MySpace de l'interprète sont notamment au programme. Il s'agit aussi d'optimiser le référencement et la visibilité de l'artiste sur Internet, en s'assurant également que les dernières nouveautés de cette dernière soient accessibles et mises en avant. Des compétences techniques mais aussi sociales sont nécessaires.

L'annonce parle d'intersection entre la Silicon Valley et Hollywood pour ce poste, mais ne précise pas dans lequel des deux secteurs se trouve l'hypothétique logement de fonction !

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page