Video : Kewego lève des fonds

Par
Le 14 janvier 2009
 0
00fa000000426033-photo-kewego.jpg
Les vendeurs de pioches trouvent également de l'or. Kewego, une société spécialisée dans les solutions de gestion, de diffusion et de monétisation de vidéos sur Internet, Intranet et  Réseaux d'Ecrans, vient d'annoncer une nouvelle levée de fonds.

D'un montant de 4,7 millions d'euros, cette opération a été réalisée avec les actionnaires historiques de la société : Banexi Ventures Partners et CDC Entreprises (filiale de la Caisse des Dépôts), dans le cadre du dispositif France Investissement

« Ces fonds seront essentiellement investis en recherche et développement, notamment pour améliorer la qualité de service» nous indiquent Michel Meyer et Olivier Heckmann, les deux fondateurs d'une société.

Plutôt saine, Kewego a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 5,4 millions d'euros, en croissance de 60%, et pense pouvoir être rentable au cours de l'exercice 2009.

Les fonds levés devraient enfin permettre à Kewego de consolider sa position sur un marché des prestataires vidéo particulièrement concurrentiel dans l'hexagone et où évoluent également d'autres sociétés françaises comme Brainsonic, Scroon, Video Agency, Vpod ou encore TiviPro.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top