BFG annonce ses alimentations séries LS et MX

26 novembre 2008 à 16h52
0
Après Corsair avec sa HX450W, c'est au tour de BFG d'annoncer un quatuor d'alimentations, issues de la série LS et de la série MX et déclinées en versions de 550 et de 680 Watts. Toutes les quatre disposent de quatre rails de 12 Volts, présentent un rendement supérieur à 80% et sont certifiées pour des configurations à plusieurs cartes graphiques de type SLI ou CrossFire.

00F0000001790740-photo-bfg-ls-680w.jpg
00F0000001790742-photo-bfg-mx-680w.jpg


Elles se différencient par la présence d'un design modulaire pour la série MX et par l'utilisation d'un ventilateur plus imposant sur la série LS. La première gamme fait appel pour sa ventilation à un ventilateur de 120 mm épaulé en cas de nécessité par un ventilateur de 80 mm, tandis que la seconde se contente d'un seul ventilateur de 135 mm. Comme sur de nombreuses alimentations de marque, les câbles sont gainés et de grande longueur (50 cm entre l'alimentation et le premier connecteur, 15 cm entre les différents connecteurs sur un même câble).

Ces alimentations sont garanties 5 ans, sont d'ores et déjà disponibles aux États-Unis en attendant d'être sur les étalages très prochainement en Europe. Les LS 550W et 680W se négocient respectivement 85 et 120 dollars, les MX 550W et 680W sont quant à elles disponibles pour 110 et 135 dollars.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet