Microsoft Folder Share devient Windows Live Sync

Julien Jay
Publié le 20 novembre 2008 à 10h35
Les utilisateurs du service Windows Live FolderShare viennent de recevoir une notification de la part de Microsoft sur la transformation prochaine de ce service de synchronisation des données. C'est ainsi que dans le courant du mois de décembre, le service évoluera, parallèlement à la sortie de la Wave 3 de Windows Live.

Première nouveauté, le nom FolderShare disparaît au profit d'une nouvelle appellation commerciale : Windows Live Sync. Parmi les autres nouveautés, Windows Live Sync autorisera la synchronisation d'un maximum de 20 dossiers avec 20 000 fichiers chacun. Le service s'intégrera également avec Windows Live ID et avec la corbeille Windows alors qu'il fonctionnera sur les systèmes d'exploitation en chinois ou en japonais notamment grâce au support Unicode.

Attention, il faudra penser à récupérer ses fichiers avant la transition vers le nouveau service Windows Live Sync car ce dernier ne sera pas capable de reconstruire vos bibliothèques de partage.

000000E101765142-photo-windows-live-wave-3-home-live-com.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles