🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

3D : Orange offre un lifting à Come in My World

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001777646-photo-logo-come-in-my-world.jpg
Dix ans après l'échec du Deuxième Monde de Canal+ et Cryo et près de six mois après une première présentation de Come In My World à la blogosphère, Orange et son ExploCentre devraient procéder la semaine prochaine à un lifting de ce nouveau monde 3D dédié à la rencontre amoureuse.

« Nous avons bénéficié des avis et suggestions de plusieurs centaines de beta-testeurs parmi tous ceux inscrits au service. Grâce à leurs retours, le monde 3D de Come in my World devient plus simple d'utilisation, plus interactif et plus ludique. » indique Louis Paré, concepteur de cet univers virtuel.

Concrètement, « CIMW » bénéficie d'améliorations graphiques (création d'un loft, d'une grande roue, d'un bateau...), de nouvelles interactions entre les avatars et le décor (possibilité de s'asseoir ou de s'allonger) et d'un mode de discussion vocale plus convivial avec par exemple un signal visuel indiquant qu'un avatar est déjà en conversation...

0140000001777648-photo-come-in-my-world-profile.jpg
0140000001777650-photo-come-in-my-world.jpg


Car la principale innovation de cet univers 3D est bien l'utilisation de la voix, une fonctionnalité présente dans certains jeux mais plus rare dans les univers virtuels. « Dans Come in my World, la meilleure façon de connaître l'autre et de le séduire, c'est de lui parler. La voix révèle la sincérité d'une personne, sa sensibilité, son humour, sa personnalité... et son charme ! » ajoute Louis Paré.

Malgré la très faible audience de ce monde encore en cours de R&D, les équipes de Come In My World revendiquent déjà deux « vrais couples » parmi les centaines bêta testeurs de cette application des Orange Labs. Des histoires d'amour amorcées dans le virtuel mais concrétisées dans le monde réel. CQFD ?

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Une nouvelle édition du Motorola RAZR disponible avec un bootloader débloqué
Logitech G600 : une souris pensée MMO à 20 boutons
Le Nexus 5 de LG en fuite sur le Web ?
LG et Google, partenaires sur le Nexus 5 et sur une Google TV OLED ?
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Haut de page