Crédit gratuit pour les progiciels Microsoft

18 novembre 2008 à 14h45
0
00FA000001772396-photo-microsoft.jpg
Pas de crise du crédit pour le progiciel. Une semaine après l'annonce de « conditions de paiement flexibles » pour ses licences Business Server, Microsoft vient de dévoiler une offre de financement innovante, reposant sur un crédit à 0%, pour les clients de ses progiciels Dynamics.

« Les solutions ERP et CRM de Microsoft Dynamics constituent des investissements très rentables aussi bien sur le court terme que sur le long terme [...] Nous travaillons (néanmoins) en étroite collaboration avec nos clients et partenaires afin de leur permettre, de préserver leur trésorerie dans le contexte économique actuel, et d'effectuer un investissement stratégique pour leur avenir » explique Wim Delbeke, Directeur de la ligne de produits Dynamics en France. 

La promotion de financement de logiciels Microsoft Dynamics à taux 0% s'applique aux licences et à la première année du contrat de maintenance Business Ready Enhancement Plan (BREP) ou Software Assurance (SA) pour les solutions Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics CRM et Microsoft Dynamics NAV. Valable jusqu'au 20 mars 2009, l'offre s'adresse aux entreprises réalisant un achat de produits Microsoft Dynamics entre 15 500 euros et 775 000 euros, sous réserve de l'approbation de leur dossier de crédit par Microsoft Financing.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook prépare une nouvelle version Blackberry de son logiciel mobile
AiGuru SV1 : Un visiophone Skype chez Asus
Des PC Core i7 pour joueurs fortunés chez Alienware
IDC:
«Rénover le copyright, un impératif de l’économie numérique», une tribune de D. Ettighoffer
Flash 10 en 64 bits sur Linux
Kaleido : Digital Airways lance une nouvelle page d'accueil pour les smartphones Android
SMS frauduleux : le 33700 recueille déjà 35 000 plaintes
Livres numériques : Chapitre lance le Cybook Gen3
Dell commercialise aux USA les premiers PC Core i7
Haut de page