Yahoo! Music Unlimited augmente ses tarifs

0
00FA000000128742-photo-yahoo-music-unlimited.jpg
Alors que le service se fait attendre en Europe, ! Music Unlimited, le service de location de musique qui fait fureur aux Etats-Unis, change sa politique tarifaire. Les changements effectués concernent essentiellement les utilisateurs qui transfèrent les morceaux téléchargés sur leurs baladeurs compatibles WMA Janus.

Pour profiter de l'abonnement permettant de télécharger de façon illimitée les morceaux de Yahoo! Music Unlimited et qui offre également la possibilité de transférer ces morceaux sur son baladeur, il faudra désormais payer 9,99$ US/mois à partir du 1er novembre (contre 4,99$ actuellement). Ces tarifs s'appliquent uniquement aux utilisateurs qui s'engagent à utiliser le service pendant un an. Les utilisateurs qui se sont abonnés avant ces changements de tarifs conservent le tarif annuel de 59,88$ jusqu'à la prochaine date anniversaire de leur abonnement.

Pour l'offre avec engagement sur un mois, les tarifs passent de 6,99 à 11,99$ US. Malgré cette augmentation de tarif, Yahoo! Music Unlimited reste le service de location de musique le moins cher du marché outre-Atlantique. Reste à connaître les tarifs prévus pour l'Europe...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page