Bleemcast officiel

0
00043599-photo-bleem-logo.jpg
C'est officiel l'émulateur "Bleemcast" verra bel et bien le jour. Il permettra au possésseurs de consoles Dreamcast de profiter des jeux Playstation. La qualité graphique grâce à cet émulateur sera grandement amélioré par rapport à la qualité offerte par la Playstation et ce grâce à l'utilisation des fonctions Anti Aliasing et de Filtering qui sont supportés pas la Dreamcast.

Bleemcast devrait être lancé en Juin, quatre versions différentes seront disponibles. L'émulateur devrait supporter plus d'une centaine de jeux Playstation a sa sortie.

En plus de cela Bleem devrait lancer une manette de jeu pour Dreamcast qui sera la réplique d'un Gamepad Dual Analog. Un Pod Adaptator devrait également voir le jour et il permettra de brancher vos manettes Playstation sur Dreamcast et permettra également de transférer vos sauvegardes Playstation sur la console de Sega.

Des photos comparatives entre les jeux tournant sur Playstation et ceux tournant sous l'émulateur Bleemcast sont disponibles sur ce site.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page