Plus de social et jusqu'à 100 Go sur Photoshop.com

0
00A0000001752778-photo-logo-photoshop-com.jpg
Adobe a annoncé aujourd'hui qu'il allait enrichir son service Photoshop.com de nouvelles offres de stockage et de nouvelles fonctions sociales au cours du mois de novembre.

Jusqu'à présent le service d'hébergement de photographies permettait de stocker et d'éditer des photos mais les fonctions de partage étaient pour le moins limitées. L'envoi de photos sur le service et leur partage devraient toutefois bientôt être facilités. L'application AIR Uploader permettra aux utilisateurs de synchroniser les photos stockées sur leur ordinateur avec le service. Une fonction permettant d'importer ses contacts depuis Gmail, Hotmail ou encore Yahoo! Mail fera également son apparition, permettant de partager plus facilement ses photos. Il sera aussi possible de suivre ses contacts pour être notifié en cas d'ajouts.

Alors qu'un compte gratuit donne droit à 2 Go de stockage, le catalogue d'offres payantes propose dorénavant de nombreuses options. L'offre de base se décline en capacités de 20, 40 et 100 Go, commercialisées respectivement pour 20, 40 et 100 dollars. Les offres Plus qui donnent accès à des modèles d'albums et à des tutoriaux sont quant à elle disponibles dans les mêmes capacités pour respectivement 50, 70 et 130 dollars.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page