4,2 millions d’euros pour WomanJournal.ru

Jérôme Bouteiller
Publié le 30 octobre 2008 à 15h33
00FA000001732738-photo-woman-journal.jpg
Cap à l'est pour les entreprenautes hexagonaux ? WomanJournal.ru, l'un des premiers portails féminins russes fondés par les français pascal-clement et Pierric Duthoit, annonce une levée de fonds de 4,2 millions d'euros, réalisée par Aelios Finance, auprès d' AGF Private Equity, XAnge et du fonds d'investissement russe Direct Group.

« Cette levée de capitaux auprès d'investisseurs spécialistes des medias et services Internet va nous permettre d'aller encore plus vite dans un marché internet qui reste en pleine ébullition même dans le contexte actuel » explique Pascal Clément, co-fondateur de WomanJournal.ru et Président du Direct Group.

S'inspirant de l'américain iVillage ou du français AuFeminin.com, WomanJournal.ru s'est officiellement lancé à l'automne 2006 et a réussi à fédérer plus de 2,5 millions de lectrices, devenant ainsi le leader de la presse en ligne féminine sur un marché comptant 25 millions d'internautes russes et potentiellement 250 millions de russophones.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.