Un premier patch multi pour C&C Alerte Rouge 3

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
29 octobre 2008 à 21h45
0
Si le jeu de stratégie temps réel est plutôt tranquille cet automne, dès demain, l'un des poids lourds de la catégorie va toutefois débarquer chez tous les revendeurs de France et de Navarre. Electronic Arts distribuera effectivement Command & Conquer : Alerte Rouge 3 ce jeudi.

Afin que le mode coopératif, l'une des caractéristiques principales du jeu, fonctionne au mieux, l'éditeur américain vient d'ailleurs de publier une petite mise à jour. Estampillée v1.01, celle-ci revient simplement sur le système d'invitations de sorte qu'il soit plus efficace. Bien sûr, nous vous proposons de récupérer sans plus attendre ladite mise à jour dont la taille (14 Mo) s'avère on ne peut plus modeste.






012C000001562720-photo-command-conquer-alerte-rouge-3.jpg
012C000001562718-photo-command-conquer-alerte-rouge-3.jpg


Command & Conquer™ Alerte Rouge 3
Notes de patch version 1.01 - Octobre 2008

Ce patch pour Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 contient des améliorations du système d'invitation en mode multijoueur. Les invitations à rejoindre des parties en mode coopération et compétition devraient désormais être plus fiables.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page