Elder Scrolls Oblivion, deuxième fournée d'images

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 octobre 2004 à 09h53
Promis, je ne vous ferais pas le coup d'une brève à chaque nouvelle capture d'écran, mais comme il s'agit ici de compléter la première série d'images publiées (voir cette brève), je me permets ce petit écart. Bethesda vient en effet de diffuser trois nouvelles captures de Elder Scrolls : Oblivion pour compléter les quatre du début. La résolution est un peu plus faible que précédemment (1024x768 contre 1280x960), mais le résultat est encore tout à fait correct. Il n'y a en revanche rien de neuf sur le contenu du jeu et je ne m'éterniserais donc pas en palabres inutiles : sachez simplement qu'un site officiel (relativement réduit pour le moment) a également ouvert ses portes... Ouvrez les mirettes, voici les images !

012C000000106048-photo-the-elder-scrolls-4-oblivion.jpg
012C000000106049-photo-the-elder-scrolls-4-oblivion.jpg
012C000000106050-photo-the-elder-scrolls-4-oblivion.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.