Hi-Media et Rentabiliweb lancent leurs nouvelles plates-formes de jeux en ligne

18 septembre 2018 à 14h40
0
00FA000001705434-photo-gameonly.jpg
Le jeu pour oublier la crise ? Les groupes Hi-Media et Rentabiliweb, spécialisés tous deux dans les médias électroniques, ont en tout cas décidé de se renforcer sur ce segment en lançant à quelques jours d'intervalle deux plates-formes dédiées aux jeux occasionnels (casual gaming en anglais).

Chez Hi-Media, maison mère de JeuxVideo.com, le nouveau site s'appelle GameOnly.com et propose quelques dizaines de jeux flash classés par type (sport, action, combat, réflexion, casino, filles, enfants, etc...). « L'ergonomie du site a été pensée pour faciliter la navigation de l'internaute afin qu'il trouve au plus vite le jeu qui lui correspond, ou celui qu'il cherche. » précise la société qui mise sur de simples bannières pour monétiser son audience.

00FA000001705432-photo-jeu-org.jpg
Même calcul pour Rentabiliweb, déjà éditeur du site Toox.com, qui dévoile pour sa part Jeu.org, une autre plate-forme proposant des dizaines de jeux en flash gratuits et ne nécessitant aucune inscription. « En restauration, il y a la grande cuisine et les fast food, pour répondre à des demandes différentes. En matière de jeu, c'est la même chose : certains souhaitent un environnement communautaire pluri média complet, et d'autres ne souhaitent que quelques minutes de détente rapide entre deux rendez-vous. Toox.com et jeu.org sont parfaitement complémentaires » explique matthieu-vermot, directeur du pôle d'édition gaming de Rentabiliweb.

Deux nouvelles plates-formes qui arrivent en tout cas sur un segment particulièrement concurrentiel où évoluent déjà Prizee, Jeux.fm, JeuxFlashGratuit ou encore jeuxvideo-flash.com, racheté l'année dernière par le groupe BestOfMedia.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page