Wedia gagne Amaguiz et l'Ile de la Réunion

0
00439759-photo-wedia.jpg
Cocorico ! Wedia, éditeur de logiciels de gestion du contenu et de publication cross-media gagne de nouvelles références, de la téléphonie mobile à l'assurance : SFR La Réunion, les NMPP (Nouvelles messageries de la presse parisienne, le groupe Yves Saint-Laurent, l'Unedic et Amaguiz (Groupama), assurance auto 'pay as you drive'.

« Les groupes de presse et les entreprises prennent de plus en plus conscience des opportunités de croissance liées aux stratégies cross-media, dont l'enjeu est de faire naître des synergies entre les différents supports de publication (...) Nous souhaitons les accompagner dans la mise en œuvre de ces projets, en leur apportant maturité technologique et expertise marché », a déclaré dans un communiqué Nicolas Boutet, président de Wedia.

Wedia propose notamment, avec la plateforme de publication de contenus Noheto Open, solution collaborative et cross-media (papier, web, mobile), une alternative aux solutions d'acteurs comme Interwoven et Vignette. Basée sur Java, la solution intègre différents modules de gestion, de publication - simultanée - et de valorisation de contenus, un outil de workflow et deux interfaces (web 2.0 et client riche). Viennent compléter l'ensemble, les logiciels Quark XPress 7.0 et Adobe InDesign CS3. Enfin, de nouvelles interfaces de programmation (API) sont censées élargir les possibilités de développements tiers et d'intégration à l'existant (serveurs, bases de données...)
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page