Orange proposera une formule 3G pour étudiants

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001144352-photo-logo-o-range.jpg
À partir du 15 janvier prochain, l'opérateur mobile Orange proposera une nouvelle offre destinée aux étudiants souhaitant pouvoir accéder à Internet de manière mobile.

Suite à un accord entre Orange et le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Orange annonce un forfait destiné aux étudiants et visant à « dynamiser les universités et les pôles de recherche en France ». Ainsi, pour 40 euros par mois, l'opérateur proposera un Netbook doté d'un écran 10 pouces et d'une clé 3G+ associée à un forfait Internet Everywhere pour surfer dans la limite d'un gigaoctet de transfert par mois. L'opérateur précise que les étudiants intéressés par ce forfait, mais ne souhaitant pas obtenir le netbook pourront recevoir un remboursement de 200 euros sur une preuve d'achat d'un PC. Disponible sur le web, cette offre reste couplée à un engagement de 24 mois chez l'opérateur et sous réserve d'un justificatif du statut étudiant.

Actuellement Orange propose son forfait Internet Everywhere avec trois ordinateurs portables, dont le netbook Medion Ultraport Akoya E1210. Cette machine, dotée d'un écran de 10 pouces, tourne sous un processeur Intel Atom N270 cadencé à 1,6 GHz et embarque 1 Go de mémoire vive et un contrôleur graphique Intel GMA 950. Ce netbook offre une capacité de stockage de 80 Go et ainsi qu'une webcam intégrée.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page