AMD ThunderBird en photos

Par
Le 29 avril 2000
 0
AMD a apporté quelques précisions sur ces futurs processeur lors du WinHEC.
Comme vous le savez surement AMD prévoit de sortir trois nouveaux Processeurs cette année: le Thunderbird, le SpitFire et le Mustang.

Le Thunderbird sera un processeur gravé en 0.18 micron qui sera équipé d'un cache L2 On-die, il sera disponible au format Socket A et Slot A.

Le SpitFire lui sera un processeur purement Socket A équipé d'un cache L2 On-Die et sera destiné a concurrencer le Celeron d'Intel.

Quant au Mustang il s'agit d'un processeur haut de gamme qui sera équipé de 2 Mo de cache L2 On-Die avec un "core" amélioré. Ce processeur sera disponible au format Socket A mais également au format Socket 370 (curieux non?)

Comme vous le savez surement AMD devrait prochainement graver ses processeurs à l'aide de la technologie cuivre qui permettra de dépasser facilement la fréquence de 1 Ghz pour ses futurs processeurs. Apparement un bus de 266 Mhz sera également appliqué sur les prochains processeurs AMD.

Voici des photos du ThunderBird Socket A, qui sera disponible pendant la seconde moitié de l'année 2000, vers juin ou juillet normalement:

[910] [911]
Modifié le 18/09/2018 à 11h55

Les dernières actualités

scroll top