Mac OS : mises à jour pour Office 2008 et Office 2004

0
00C8000000806704-photo-bo-te-microsoft-office-2008-mac.jpg
Alors qu'Apple vient de renouveler ses gammes d'ordinateurs portables MacBook et MacBook Pro, Microsoft a mis en ligne cette semaine deux mises à jour destinées à Office 2004 et Office 2008, les dernières versions de sa suite bureautique destinée au système Mac OS X. Dans les deux cas, ces téléchargements sont censés améliorer la stabilité générale des logiciels de la suite, et corriger certains problèmes de sécurité.

Pour Office 2008, la mise à jour est estampillée 12.1.3, et affiche un poids de 154,5 Mo. Selon Microsoft, elle devrait conférer à la suite une réactivité supérieure, et de meilleures performances, particulièrement au niveau de la gestion des graphiques. La fiabilité des logiciels Word, Excel, PowerPoint et Entourage devrait également se révéler supérieure, avec la correction d'un certain nombre de bugs gênants susceptibles d'interrompre de façon subite leur bon fonctionnement.

Du côté d'Office 2004, la mise à jour 11.5.2 s'obtient en échange d'un téléchargement de 13,6 Mo. Elle corrige notamment certains problèmes liés à la fonction SUMIF, ainsi qu'un problème de corruption des données lors de l'enregistrement d'un document Excel sur un volume réseau lorsque l'option de sauvegarde automatique est activée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet