Alice relance son offre avec 4 heures d'appels inclus vers les mobiles

0
00325771-photo-logo-alice-fai.jpg
Malgré la finalisation du rachat du fournisseur d'accès à Internet Alice par Iliad, maison-mère de Free, le FAI ADSL vient de dévoiler une nouvelle offre « mobile » pour concurrencer celle récemment disponible par Bouygues Telecom avec sa bbox.

Nouvelle pas tant que çà dans la mesure où il ne s'agit ici que de généraliser une offre qui a été lancée pendant deux mois uniquement en début d'année. Son objectif était de proposer une offre « triple play » classique cumulant accès à Internet, télévision et communications vocales illimitées vers les téléphones fixes, en France et vers quelques dizaines de destinations à l'international. Le tout, et c'était une nouveauté, avec une possibilité pendant un an de bénéficier de quatre heures d'appels téléphoniques vers les mobiles (tous opérateurs confondus) dans le cadre de son offre Alicebox, facturée 29,95 euros par mois.

Cette fois, c'est cette même offre baptisée « AliceBox 4H mobiles » qui est désormais généralisée sans limite de temps pour y souscrire mais qui voit son prix augmenter. Le service sera gratuit pendant un an et il sera nécessaire ici d'ajouter la somme de 10 euros par mois pour en bénéficier au bout du treizième mois, faisant passer le prix de l'offre à 39,95 euros.

Au delà des quatre heures inclues, les communications sont facturées à la minute, avec des tarifs qui vont de 3 centimes la minute en heure creuse vers les mobiles Orange ou SFR avec 21 centimes de frais de connexion à 19 centimes la minute vers une ligne Bouygues Telecom en heure pleine.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page