Solutions métiers : Tech4Field lève 2,4 M€ auprès d’OTC

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 octobre 2008 à 11h04
01688986-photo-tech4field.jpg
Cash4Tech? Editeur de solutions mobiles pour les professionnels, la jeune pousse française Tech4Field annonce la finalisation de sa première levée de fonds de 2.4 millions d'euros, réalisée par ML Capital, auprès de la société de capital risque OTC asset-management.

«Ce premier tour de table, va nous permettre de décupler nos efforts opérationnels et commerciaux. Nous allons nous attacher à développer notre business dans les secteurs que nous avons ciblés tout en adaptant l'offre existante aux spécificités métiers» commentent Jean-Luc Malige et Fabrice Maussion, les deux dirigeants de Tech4field.

Editeur d'une solution en mode Saas (Software as a Service) reliant le système d'information de l'entreprise à des terminaux mobiles, Tech4Field propose notamment plusieurs applications métier dans des domaines tels que la gestion des forces de vente, l'hôtessariat d'entreprise, la sécurité ou encore le nettoyage industriel. Labelisée Anvar, la société fournit ses solutions à des sociétés telles que CPM, Penelope, SIG, Circular, ISS, Brita France, Eurosugar ou encore TDF.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.