Free-Hotspot met du Wifi dans les kiosques à journaux de l’UNDP

0
00736352-photo.jpg
Près de cinq ans après les premiers tests de Lagardère avec VirginMega, c'est au tour de Free-Hotspot.com, un opérateur alternatif spécialisé dans les réseaux sans-fil d'annoncer un partenariat avec l'Union Nationale des Diffuseurs de Presse (UNDP) visant à déployer gratuitement la technologie WiFi dans près de 30 000 librairies et autres kiosques à journaux.

« Nous sommes ravis de ce partenariat pour proposer le Wi-Fi gratuit dans le réseau de presse. Un tel service rentre dans notre stratégie de modernisation et n'est que la conséquence directe de la demande du marché. Le Wi-Fi peut être aujourd'hui considéré comme un des outils de base de communication, il est donc logique que nous nous y intéressions », commente Gérard Proust, Président de l'UNDP.

Selon les deux partenaires, l'accès Wifi « permettra de générer du trafic et d'apporter un service supplémentaire à la clientèle des diffuseurs de presse ». Reste à savoir si ces derniers se lanceront à leur tour, à l'instar du groupe Lagardère (Relay, VirginMega), dans la distribution digitale...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page